Un Totem publicitaire, c’est quoi ?

À la recherche d’un moyen pour communiquer efficacement sur un produit, un service, une marque ou un évènement ? Pourquoi ne pas opter pour le totem publicitaire ? Connaître ce dernier vous aidera sûrement à prendre la bonne décision.

Définition du totem publicitaire

Le terme totem publicitaire désigne une enseigne destinée, non seulement à faire connaître un produit, un service ou un évènement aux clients, mais également à conduire ces derniers vers lesdits produit, service ou évènement. Son rôle est donc plus important que celui d’un simple stand parapluie.

Le totem publicitaire est, en principe, de forme verticale. Il est destiné à être dressé à l’entrée d’un site ou accolé sur un mur.

Déclinaisons du totem publicitaire

Selon vos besoins, vos objectifs et votre budget, vous aurez le choix entre diverses formes, matières et dimensions pour votre totem publicitaire en vous adressant à un spécialiste comme http://www.totemdisplays.com/. Si certaines variantes s’adaptent surtout à l’intérieur, d’autres le sont pour l’extérieur. Vous pourrez également opter pour un totem fixe, mobile, galbé ou plat en fonction de vos aspirations. Le support existe également en format simple, double face, lumineux ou non.

Pourquoi opter pour le totem publicitaire ?

Tente gonflable publicité

Le totem publicitaire est aussi efficace qu’une tente publicitaire si l’on souhaite une transmission plus percutante d’un message publicitaire et/ou de son image auprès de ses clients et prospects. Il est également apprécié pour le gain de place qu’il offre, sa facilité d’adaptation et ses excellents résultats en tant qu’outil signalétique ou de publicité sur lieu de vente.