Tourisme La Réunion, que faire et voir à Saint-Gilles ?

Si vous avez programmé, pour vos prochaines vacances, un tourisme à la Réunion, optez pour Saint-Gilles-Les-Bains. Cette localité présente en effet de nombreux atouts. Ce qui la place en tête de liste des villes les plus visitées de l’île.

 

Tourisme à la Réunion : Hermitage les Bains et la plage de la Saline

Ces deux endroits attirent le plus de visiteurs dans cette  localité de la Réunion. Le premier constitue un ensemble bien arrangé de plages, de sable et de forêt de filaos. Sa grande taille lui fournit une certaine tranquillité. D’où la présence des établissements comme http://relais-hermitage-saintgilles.fr/ dans la zone.

Le second n’est que le prolongement du premier. Il est même qualifié de « version miniature » de l’hermitage.

 

Profitez de la plus célèbre plage de la Réunion

Les habitants de Saint-Gilles Les Bains sont fiers de disposer quotidiennement de la plage la plus réputée de la Réunion. Comment résister à l’idée d’observer des poissons multicolores à travers une eau turquoise ? Malgré un taux de fréquentation élevé, cette plage permet de profiter d’une certaine tranquillité grâce à sa taille élevée. Les personnes qui ne peuvent pas s’y rendre peuvent se contenter de la Plage de Roche Noire, celle-ci se trouve en centre-ville. 

hotel pour une famille avec piscine

Rapportez des souvenirs du centre de Saint-Gilles Les Bains

Beaucoup de personnes adorent les hôtels à Saint-Gilles Les Bains du fait de son effervescence communicative. Dans ses boutiques d’arts, on pourrait acheter à prix réduit les fruits de l’artisanat local. Dès le début de la soirée, ses restaurants, ses bars et night-clubs reçoivent leurs premiers clients. De quoi se défouler après une journée épuisante à travers la ville.